Temps et performances forment l’équation la plus dure à réussir dans la vie. Elle s’exprime souvent dans le sport, notamment chez les personnes peu sportives. Elles ont envie de faire du sport, mais ne trouvent jamais le temps nécessaire pour en faire.

Pourtant, des solutions existent. La preuve est donnée grâce à ces 4 accessoires capables de brûler du gras rapidement et de façon ludique !

Le SenseBall : devenez technique comme Messi et fit comme Cristiano !

Voici un accessoire qui va ravir tous les amateurs de football ! Le ballon de football avec élastique SenseBall propose une grande variété d’exercices réalisables dans votre jardin ou même dans votre intérieur si vous disposez d’une place suffisante.

Particulièrement efficace pour progresser (ce n’est pas pour rien que de nombreuses académies de football en ont pour entraîner leurs équipes de jeunes !), le SenseBall est très loin de l’idée négative que l’on a parfois du sport.

Vous vous amusez balle au pied à enchaîner les jongles, les dribbles et même les frappes. La fatigue est oubliée au profit du plaisir, et vous fournissez des efforts bien plus intenses que vous ne le pensez.

Pour avoir des idées de jeux avec le SenseBall, servez-vous des vidéos tutoriels de la méthode. Vous n’aurez jamais perdu du gras avec autant d’entrain !

Travaillez votre jab avec le punching ball !

Terrassez votre punching ball comme Ali avec Foreman ! Le punching ball est libérateur. Rentrez énervé du travail et videz-vous sur votre sac de frappe ou le punching ball. Les coups de poing ou de pied nécessitent de la force et de la rapidité. Vous serez étonné de la vitesse à laquelle vous fatiguez en frappant dedans.

Il est possible de taper comme un fou ou une folle dedans, mais le mieux est de se concocter de véritables entraînements. Cela vous motive à prolonger la séance et vous permet de vous améliorer. Apprenez comment réaliser un jab ou un crochet et enchaînez les séries.

Puis, intéressez-vous aux esquives pour les simuler devant votre punching ball, et prévoyez des enchaînements (ex : deux jabs du gauche, suivi d’un crochet droit).

Non, le stepper n’est pas pour les ménagères…

Le stepper traîne une image loin de son efficacité réelle. En effet, on le voit souvent comme un petit accessoire guère utile achetée par les ménagères voulant faire cinq minutes de sport devant la télévision. S’il peut effectivement être utilisé de cette façon, le stepper est aussi un accessoire parfait pour perdre vite du gras.

Montez dessus et visez une cadence rapide sur vingt minutes. Une fois l’entraînement fini, vous comprendrez mieux notre recommandation !

Retournez à l’école avec la corde à sauter

Tous les boxeurs incluent la corde à sauter dans leurs séances au gymnase. Le mouvement améliore rapidement l’endurance tout en permettant de mieux se déplacer sur le ring.

Quelques minutes de corde sont éprouvantes physiquement. Profitez-en pour en faire un peu et perdre le gras souhaité. Fixez-vous des objectifs comme de réussir un nombre de sauts sans vous arrêter ou de varier les mouvements. Vous vous sentirez très fier le jour où vous ne sauterez plus à chaque tour de corde, mais ferez un mouvement proche de la course.