Air Jordan a révolutionné le marché de la chaussure sportive. Aujourd’hui, malgré la retraire de Jordan et des jeunes fans de basket qui se reconnaissent davantage en Lebron James, la marque perdure. Elle est plus qu’une simple de chaussures ou qu’un prolongement de Michael Jordan.

La révolution artistique

Avant l’AIR JORDAN, toutes les chaussures de basket-ball étaient blanches. Cette simple déclaration ne fait que commencer
pour décrire l’ampleur des changements qui étaient sur le point de se produire.
basket-ball et à l’industrie de la chaussure de sport une fois que Michael Jordan est entré dans la ligue.
Telles les performances de Jordan en NBA, la ligne de chaussures a modifié le « game ».

Un nouveau modèle chaque année

Chaque année, un nouveau AIR JORDAN est dévoilé. Événement annuel depuis ses débuts en 1985, le dévoilement est accueilli avec une anticipation de plus en plus grande de la part des médias, de l’industrie et du public acheteur. Les AIR JORDANs dominent perpétuellement le marché en termes de ventes et de demande, que ce soit en Europe et aux USA.
Avec un nouveau modèle chaque année, de normes de référence plus élevées en matière de conception et d’innovations sont attendues de la part des fans et de l’ensemble de l’industrie de la chaussure de sport.

Au cœur de la société, il y a la synergie parfaite entre l’athlète et la technologie. Michael Jordan, le plus grand joueur dans l’histoire du basket-ball, est l’icône qui incarne le dévouement inlassable à la performance, à l’innovation et à l’accomplissement.

L’histoire perdure

Les AIR JORDANs d’aujourd’hui continuent de s’appuyer sur la riche histoire de la société en matière d’innovation. Inspiré par le plus grand joueur de tous les temps, la franchise continue de diriger et de façonner l’industrie de la chaussure de sport. Alors que la légende de Michael continue d’hanter l’esprit des fans de basket, son héritage dans la franchise AIR JORDAN vit toujours et il y a fort à parier qu’il continuera même après sa mort.