MegaGear est une marque européenne qui produit des compléments alimentaires pour stimuler les résultats des pratiquants de musculation. Née en 2010, elle propose à ce jour une large variété de produits destinés à aider les sportifs pratiquant la musculation et le fitness.

MegaGear : un spécialiste des anabolisants légaux

Les fondateurs de Mega Gear Boutique sont des passionnés de sport et de fitness ayant eu pour désir de trouver des suppléments de musculation légaux pour mieux performer dans leurs disciplines. Il s’agit donc d’un site avec une excellente réputation auprès des sportifs, qui a pour spécialité la production et la commercialisation d’anabolisants légaux.

Nous insistons sur le terme « légaux », car les produits de la marque sont différents des stéroïdes. Cependant, les résultats que leur utilisation permet d’obtenir restent proches de ceux obtenus suite à la prise de vrais stéroïdes. Ce sont des produits qui respectent toutes les normes et législations européennes et sont fabriqués au sein de l’Union Européenne. Ils sont donc totalement respectueux de la santé de leurs consommateurs.

Les suppléments musculation produits par la marque MegaGear sont appelés des xéno-androgènes. Ce sont des xéno-hormones (composés naturels ou synthétiques trouvés dans l’alimentation ou l’environnement). Le terme « xéno » est utilisé pour définir une substance étrangère au corps humain. Le terme « androgène » signifie que les molécules dont il est question ont une action sur le système hormonal. Leur rôle principal est d’imiter les effets des hormones naturelles, en l’occurrence des hormones androgènes (la testostérone chez l’homme).

Ces produits sont très prisés par les sportifs qui sont à la recherche d’une musculature parfaite. Ils sont appréciés pour plusieurs raisons. Premièrement, ils sont, contrairement aux stéroïdes, indétectables lors des contrôles anti-dopages. Contrairement aux stéroïdes, ils ne présentent aucun risque pour la santé. De plus, ils provoquent moins d’effets indésirables et restent entièrement légaux et efficaces.

Les experts disent que le recours à ces produits ne fera qu’augmenter au cours des prochaines années, en attendant d’autres formes d’aides à la performance. La marque MegaGear, très présente sur le Net et les réseaux sociaux, anime aussi un blog sur lequel elle donne des conseils et des exemples d’exercices. Elle propose une large gamme de produits.

Xéno-androgènes MegaGear

La marque MegaGear commercialise trois grandes gammes de xéno-androgènes qu’il est utile de connaître.

  • La prise de masse ;
  • Le volume musculaire ;
  • La sèche musculation.

Chaque gamme contient plusieurs produits qui peuvent être combinés pour atteindre des résultats optimaux. Généralement, l’utilisation de ces produits est destinée à accompagner un programme sportif et un régime bien définis. Vous ne devez pas vous accrocher uniquement à la prise de suppléments musculation pour atteindre les résultats que vous escomptez, mais aussi et surtout suivre un régime strict et un programme sportif correspondants.

Les noms des trois gammes expliquent bien l’action des produits qu’elles contiennent sur votre corps. Alors, les produits de la première gamme augmentent la synthèse protidique et entraînent la perte de graisse. Vous aurez donc plus de protéines dans votre corps et vous prendrez de la masse corporelle. Les produits de la seconde gamme vous donneront de l’appétit ou augmenteront votre taux de testostérone. Quant à ceux de la troisième gamme, ils vous permettront de brûler les graisses de votre corps et d’optimiser votre période de sèche.

Certains produits, ayant différents effets, peuvent être utilisés dans plusieurs cas (toujours voir la notice). Faites bien attention à suivre les instructions de la marque et à respecter les posologies qui vous sont données. Aussi, vous ne devez pas faire des mélanges de produits sur un coup de tête ou sans aucune prescription. Respectez scrupuleusement ce qui vous est recommandé.

Pour finir, n’hésitez pas à demander conseil aux experts de la boutique. Pour la contacter à cet effet, vous avez deux options : le formulaire de contact disponible sur le site et les réseaux sociaux. Peu importe le moyen que vous aurez emprunté, vous aurez la réponse à votre préoccupation dans les meilleurs délais.