Des casques de luxe pour pédaler dans les meilleures conditions

Les motards doivent impérativement porter un casque puisque les chutes peuvent être dramatiques. En ce qui concerne les vélos, de nombreux utilisateurs n’ont pas le réflexe d’adopter un tel équipement, sauf pour les sports extrêmes. Pourtant, il est possible de glisser ou d’être renversé très facilement. Si la tête subit un choc, les conséquences peuvent être très importantes. Vous devez donc acheter un casque de luxe qui répond à des exigences précises

Le casque est indispensable pour le vélo

Que ce soit pour les enfants, les hommes, les femmes et les seniors, l’usage d’un tel casque est nécessaire. Il faut également noter que ces références sont aussi parfaites pour le ski et l’équitation. Ce sont des sports potentiellement dangereux à cause des chutes. La tête est fragile et elle est responsable de nombreuses connexions dans votre corps. 

  • Le casque Égide est donc idéal puisqu’il est polyvalent, il vous apporte une bonne dose de protection tout en étant élégant.
  • Vous avez de vraies qualités avec ce produit très léger, protecteur, résistant, et même agréable à porter au quotidien.
  • Vous n’êtes pas contraint d’adopter les casques dédiés au vélo qui sont souvent pointés du doigt puisqu’ils ne sont pas très élégants.

Cette enseigne a décidé de proposer une bonne dose de design sans faire l’impasse sur la qualité de la protection. Vous aurez donc des casques déclinés en plusieurs couleurs qui ressemblent à ceux utilisés généralement pour l’équitation. Ils sont arrondis, ils épousent parfaitement la forme de la tête et la lanière permet de bien les maintenir. 

Quel prix pour un casque de vélo ?

Ce professionnel a utilisé de la résine thermoplastique avec un jonc en cuir pleine fleur pour la conception de ces casques qui seront parfaits pour tous les profils. Si vous êtes plutôt streetwear, casual, classique ou élégant, vous aurez le modèle qui vous comblera le plus. En termes de prix, il faut débourser un peu plus de 200 euros, mais la qualité est vraiment au rendez-vous. De plus, l’ajout de la couleur est discret notamment sur le pourtour. Ces accessoires sont également compatibles avec un habillage pour l’hiver et une visière écran pour vous protéger du vent par exemple.

Lors de votre achat, vous choisissez la couleur qui vous correspond le plus, la taille en vous focalisant sur le guide et l’option par rapport à la visière. Bien sûr, le casque de vélo répond à toutes les normes en vigueur en France et près de 8 tailles sont disponibles.

A lire également

A consulter sur le web :
Zebistro.com
fantasyleague

Articles similaires