Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. C’est LE moment de préparer vos cadeaux. Cette année plus que jamais, les cadeaux doivent être exceptionnels histoire de boucler cette année atypique sur une bonne note. Exit les cadeaux superflus, les cadeaux remisés au fond d’un tiroir, pire les cadeaux qui se retrouveront sur l’une des plateformes de seconde main à peine déballés. Rien de tel que de miser sur l’idée cadeau pratique, tendance et intemporelle : le t-shirt à motifs. Ce qui n’était qu’à ses balbutiements qu’un sous-vêtement est passé du rang de basique standard à pièce iconique incontournable de la fashion-sphère. Cette pièce cool et branchée occupe d’ores et déjà une place de choix dans tous les dressings, c’est donc l’idée de cadeau qui ne sera pas hors-jeu. Le t-shirt à motifs trônera avec style sous tous les sapins. Rock, culture, vintage, geek, 80’s, série, animaux … il y a pléthore de thèmes pour avoir des étoiles dans les yeux. Et en parlant d’étoile, ne manquez pas cette passe décisive en offrant un t-shirt Grafitee sur le thème du foot. Collègue, ami, famille ou connaissance, en tant que supporter occasionnel ou fan incontesté du ballon rond, question mode le t-shirt foot est le combo parfait cadeau/style

Le cadeau original parfait : le t-shirt sur le thème du foot

Offrir un cadeau à un adepte de foot se prépare avec minutie. Heureusement, la gamme de t-shirts sur le thème de foot vous facilite la tâche pour ne pas vous tromper. Cet achat insolite vous permettra de faire une belle surprise et surtout de taper dans le mille pour les fêtes en misant sur les joueurs préférés. Maradona, Best, Socrates, Pele, Zizou, Cantona, Platini, Kanté, Neymar, Pavard, Ibrahim ou encore Messi notamment, les meilleurs joueurs et légendes de l’histoire du football s’affichent tour à tour à la une des t-shirts. Une sélection originale de t-shirts exclusive dédiée à l’univers du football qui sous les traits d’artistes deviennent bien plus que de simples t-shirts : des œuvres d’art. Et si d’aventure les fans de petit pont, les amoureux des tacles vouent une passion à une équipe de foot et non à un joueur en particulier, de Paris à Buenos Aires en passant par Rio et Rome entre autres, les t-shirts aux lignes d’un pays ou d’un club vous permettront d’atteindre le Graal des cadeaux à l’image du ballon jaune pour les joueurs. 

Bref, entre logos, phrases et expressions cultes, portraits emblématiques et autres imprimés frais ou un brin rétro, entrez vous aussi dans l’Histoire des fêtes de fin d’année. 

Le t-shirt sur le thème du foot : pas d’avant match pour être stylé(e)

Bien que le football semble avoir oublié de jouer collectif ces derniers temps, cela n’en reste pas moins une discipline qui dépasse les frontières. En cette période de pandémie et de confinement obligé, rien de tel qu’un t-shirt sur le thème du foot pour faire voyager petits et grands. Vous pourrez aussi l’accompagner sous le sapin d’un ballon avec rétroéclairage LED histoire d’être bien équipé pour tacler la balle sur un terrain improvisé du jardin (ou au milieu du salon) ou miser sur un jeu de foot miniature adapté aux toilettes. Quoiqu’il en soit, porté hors du terrain, rien de tel que quelques astuces de fashion addict pour porter avec style le t-shirt. Inutile de voter en touche, sachez que le t-shirt se porte à tous les âges, au masculin comme au féminin. La France est d’ailleurs considérée comme l’une des plus fortes nations de foot féminin à l’échelle internationale ! Preuve en est avec Sandrine Souberand avec presque 200 sélections au compteur et Eugénie Le Sommier qui frôle les 90 buts marqués (c’est sans doute loin des exploits de Messi, mais le foot féminin n’en est qu’à ses balbutiements, l’histoire ne fait que commencer). Le t-shirt peut donc être la pièce centrale du look ou le liant entre différents éléments. Avec un jean, un chino, un pantalon de costume, une jupe, sous un cardigan ou dévoilé entièrement sous un perfecto ou un blazer, en fait ce qu’il y a de bien avec cette pièce mode c’est qu’elle est facile à porter. Le tout est de miser sur les bons accessoires pour un rendu fin comme des chaussures en cuir avec un pantalon ou un tailleur par exemple. Accompagnant un style branché, pop, geek ou décalé, mieux vaut miser sur une paire de sneakers du moment. 

Bref, le t-shirt foot tient le haut du pavé en matière de style. Inutile donc à l’heure de la troisième mi-temps que votre crew sorte son teesh dernier cri, chacun fera sensation avec ce trophée.