Comment porter un jersey / maillot de sport dans la rue ?

Vous avez une collection de maillots cachés dans votre placard. C’est le jour du match et vous êtes prêt à représenter votre équipe. Pour le bien de l’histoire, disons que vous êtes un fan inconditionnel des Lakers. Vous prenez le maillot de Kobe Bryant, une paire de jeans, des baskets, puis vous glissez votre maillot dans votre jeans.

STOP !

Voici 10 règles pour porter des jerseys.

1. Ne portez pas un maillot avec votre nom.

J’ai compris. Vous avez toujours voulu jouer pour votre équipe préférée. Dès l’âge de cinq ans, vous avez imaginé que le PSG allait vous recruter. Eh bien, il y a ce type nommé Neymar qui joue, ou Thiago Silva, Mbappe, Marquinhos…

Si une fille a un maillot personnalisé, et qu’elle est vraiment sexy, elle aura généralement un laissez-passer gratuit. Les gars ? Jamais.

  • Wade,Basketball Jersey,Heat,Sports Jersey,Breathable Quick Drying Vest,City edtion
    Tout nouveau, les fans à la mode doivent. Porter confortable pour répondre à vos différents besoins sportifs. À la mode, vous pouvez le porter avec des sweats à capuche, des pulls, des t-shirts, des baskets et d’autres vêtements de sport et de loisir. C’est votre meilleur cadeau à vos amis et à votre famille. Regardez attentivement le tableau des tailles avant d’acheter Remarque: veuillez vous référer attentivement à notre tableau des tailles. Si vous êtes préoccupé par la taille, veuillez mesurer par vous-même ou contactez-nous, car notre tableau des tailles peut être différent du tableau des tailles que vous utilisez habituellement (la taille asiatique est plus petite, il est recommandé d'en prendre une plus grande)
  • FITORY Homme Confortable Tongs été antidérapante Chaussures de Plage & Piscine Taille Tan 43 EU
    1. Matériaux : bande en toile, semelle épaisse en EVA. Semelle extérieure en caoutchouc moulé. La semelle intermédiaire est en EVA qui garantit que vos pieds sont confortables et doux, comme des sandales de plage, des chaussures de piscine ou des chaussons de fête. 2. Caractéristiques : large bande pour plus de place - Soutien Arch pour plus de confort - Semelle extérieure antidérapante pour un large choix de surfaces pour une traction fiable - Toutes les coutures sont cousues avec du fil de nylon. 3. Design : combinez un style classique avec un design tendance, profitez du confort tout en adoptant des tendances, faciles à mettre et à enlever pour rester au frais en été. 4. Utilisation : convient pour les fêtes, le sport, la marche, les activités en plein air, les occasions décontractées, etc. 5. Veuillez comparer soigneusement le tableau des tailles dans la description avec la longueur de votre pied avant de commander
  • Navigare 571, sous-Vêtements de Sport Homme - lot de trois, Bianco, X-Large
    Coton bi-élastique.
  • Retail Sports Jerseys
  • The Yellow Jersey: WINNER OF THE 2020 TELEGRAPH SPORTS BOOK AWARDS CYCLING BOOK OF THE YEAR
  • Lacoste Sport - Short Homme, Bleu Marine/Vert, XS
    Taffetas diamanté en polyester recyclé et doublure en jersey Ceinture élastiquée Poches dissimulées côtés Bandes latérales siglées contrastées Crocodile vert en silicone cuisse

2. Ne rentrez pas votre maillot

Ça me tue, c’est tout. Les maillots sont des vêtements décontractés. Vous rentrez votre t-shirt ? Est-ce que vous rentrez votre polo (à l’extérieur d’un terrain de golf) ? Bien sûr que non (si vous avez dit oui, vous devriez vous attendre à rester célibataire très longtemps). Les athlètes sur le terrain rentrent leurs maillots parce qu’ils doivent le faire selon les règles de la plupart des ligues sportives. Ne rentrez pas votre maillot à moins que vous ne vouliez être le plus grand abruti dans la pièce.

3. Portez un maillot sous votre jersey.

La seule mise en garde ici est le maillot de basketball. Beaucoup de gens les porteront comme des débardeurs en été. C’est très bien, mais assurez-vous d’abord de faire un peu de sport avant…

4. Obtenez un maillot qui vous va bien.

Je ne comprends jamais pourquoi les gens pensent qu’il est acceptable de porter la taille XXL alors qu’ils sont clairement de taille moyenne. Cela devient difficile avec certains maillots de football parce que les maillots authentiques de la NBA semblent commencer à la taille XL.

Vous n’avez pas besoin d’avoir votre maillot sur mesure, mais vous devriez savoir quelle taille vous portez.

5. Connaître son environnement

Il y a un temps et un endroit pour porter des maillots. Quand vous étiez enfant, vous pouviez porter un maillot à l’école tous les jours. Plus aujourd’hui.

Voici les temps acceptables pour porter un maillot de sport :

  • Lors d’un match
  • Dans un bar sportif
  • Lors d’une fête spécifiquement pour un événement sportif (Super Bowl, Coupe du Monde, etc.)
  • Halloween
  • Si votre travail décide d’avoir une journée sur le thème du maillot pour s’amuser.
  • Aux événements/festivals en plein air
  • À l’intérieur de votre propre maison
  • Un jour de gros match (ex : le mercredi avant une demi-finale de ligue des champions)

6. L’importance des chaussures

C’est peut-être étranger à beaucoup d’hommes, mais les femmes se soucient des chaussures que nous portons. S’il fait chaud à l’extérieur, les tongs et les chaussures de bateau sont tout à fait acceptables à porter avec votre maillot. Sinon, les baskets sont le meilleur choix.

7. Ne portez pas le maillot d’une équipe qui ne joue pas dans le match auquel vous assistez.

Avez-vous déjà assisté à un match Lyon-Guingamp et un gland quatre rangées devant vous porte un maillot du PSG ? Pourquoi êtes-vous ici ?

Est-ce que je vais à des matchs où je n’ai aucun intérêt à ce que les équipes jouent ? Bien sûr, parce que j’aime le sport, mais j’y vais dans des couleurs neutres.

8. L’âge compte….parfois

Je trouve bizarre quand quelqu’un a 65 ans et qu’il porte un maillot de Neymar. C’est une petite bizarrerie. Trouvez des maillots qui se relient à l’époque où vous êtes tombé en amour avec le sport pour la première fois. Mon père déchire un maillot de Rocheteau le dimanche. C’est plutôt mignon ! Cela montre que vous avez aimé votre équipe toute votre vie plutôt que d’avoir découvert le sport la saison dernière.

9. Les maillots vierges, c’est pas grave.

Les Jerseys sont toujours meilleurs avec un nom de joueur et un numéro sur eux.

Nous aimons les athlètes obscurs et aléatoires. Quelqu’un a le maillot d’un défenseur remplaçant ? Ce serait génial à voir ! Tout le monde à Chicago a un maillot Michael Jordan, mais tout le monde n’a pas Luc Longley. Encore une fois, si vous devez porter le maillot blanc, personne ne vous détestera, mais ce sont les détails qui comptent.

10. Portez les couleurs de l’équipe, pas un maillot rose.

C’est pour les dames. Si vous êtes un fan des Pittsburgh Steelers et que vous portez un maillot rose chargé de rhineston Ben Roethlisberger, je ne peux pas vous prendre au sérieux. Si vous êtes fier de votre équipe, vous devriez être fier de leurs couleurs. Fais ce qu’il faut et trouve-toi un vrai maillot. Il en va de même pour les gars qui achètent des versions camouflage du maillot et/ou du chapeau de leur équipe.

11. Personnalisez-le !

Si porter un maillot de votre équipe favorite avec votre prénom ou votre nom est un mauvais choix, cela ne signifie pas qu’un jersey personnalisé est totalement à oublier.

Combien de supporters de football affichent le nom de leur groupe de supporters ou un slogan mythique comme « A jamais les premiers » pour l’OM ou « Paris est magique » pour le PSG. D’autres sont plus agressifs avec des insultes, mais à part faire rire quelques amis, cela vous apportera surtout des ennuis… De plus, des grossieretés affichées en pleine rue ne sont pas forcément une image à donner aux enfants que vous pouvez croiser.

Avec un service de qualité pour des maillots personnalisés, vous pouvez aussi mettre en avant votre quartier, votre département ou faire preuve d’humour en mettant un flocage drôle. Mieux, au lieu de faire preuve de fantaisie avec un jersey d’une équipe connue, créez complétement le vôtre.

Sortez avec les couleurs de votre petit club local ou si vous dirigez une entreprise, faites de la publicité gratuite en portant un maillot affichant votre entreprise dans les stades ou dans la rue. Avec un peu de créativité, vous pourrez même concevoir des tuniques qui susciteront des regards pleins de convoitises. Outre le t-shirt, vous pouvez personnaliser un survêtement, un short, un sac de sport…

 

A lire également

A consulter sur le web :
Zebistro.com

Articles similaires