Vous pensez avoir tout tenté pour maigrir et/ou prendre du muscle ? Vous l’avez l’impression de ne pas avancer en suivant des régimes alimentaires ou en faisant des exercices physiques sans succès.

Si vous faites partie de cette catégorie de personne, alors il vous sera utile de comprendre l’importance de l’alimentation sportive et de commander vos aliments et compléments alimentaires sur le site FoodSpring.

En plus de l’alimentation, le site Foodspring propose également des exercices en ligne et des conseils relatifs à une bonne préparation de la condition physique. Voici présenté pour vous, tout ce qu’il faut savoir sur ce site, ce qui y est vendu et aussi ses différents avantages.

Qu’est-ce que FoodSpring ?

Foodspring est une plateforme numérique dédiée à la vente d’aliments et de compléments alimentaires pour sportifs, mais ce n’est pas tout !

Ce site prodigue également des conseils à travers différentes rubriques en rapport avec la santé, la nutrition et le sport. Sur le site, il y a aussi une partie consacrée aux recettes, ce qui est très utile pour combattre les croyances que l’on ne peut pas manger sainement et « bon ».

Dans cette partie du site, vous avez une présentation des menus qu’il faut privilégier afin de perdre ou prendre du poids. Tout y est proposé selon votre objectif.

Il y a aussi sur ce site des séances de workout constituées de vidéos et de documents au format PDF pour vous amener à vous muscler ou perdre quelques kilogrammes. Ce sont des entraînements qui vous aideront à atteindre vos objectifs. C’est aussi utile qu’un coaching en salle de sport !

Pour tous ceux et celles qui ne savent pas comment s’entraîner, cet espace coaching dispose de superbes ressources.

DÉCOUVRIR FOODSPRING

Que vend Food Spring ?

Foodspring vend une panoplie de produits, dont des kits alimentaires, pour contrer certains maux et douleurs qui pourraient vous empêcher de connaître un épanouissement durable.

  • Les recettes

Dans cette catégorie, les spécialistes en nutrition invitent leurs clients à préparer leurs recettes fitness. Pour cela, ils leur proposent des plats authentiques pour qu’ils gardent toujours la ligne. Il y a par exemple le pain perdu protéiné sans sucre et le cake au citron. Ces deux aliments sont conseillés à ceux qui veulent perdre du poids.

Les personnes qui désirent avoir des muscles en bonne santé doivent plutôt préparer le peanut butter cups protéinés. Il y a plus de 300 recettes faciles que vous pouvez préparer en moins d’un quart d’heure. Il suffit de parcourir le site et sélectionner le mets à cuisiner en fonction de votre besoin.

Ces recettes sont précises et détaillées. Mais, vous n’aimez pas faire la cuisine ou vous n’avez pas le temps ? Foodsping propose dans les pages de recettes le produit déjà préparé en vente. Ce mélange de conseils utiles et de produits alimentaires disponibles est une excellente idée.

recettes foodspring

Un grand choix de recettes disponibles sur FoodSpring !

  • Les workout

Ce sont des séances d’entraînement présentées sur le site Foodspring. Ces exercices physiques sont destinés à ceux qui veulent avoir une bonne santé physique et des muscles. Il y a d’autres exercices par contre comme le challenger point III qui visent à accélérer la minceur en brûlant la graisse du corps. Vous avez à votre disposition un grand nombre d’exercices, il vous suffit de choisir celui qui cadre le plus avec vos attentes.

Chaque page workout possède la description des exercices, une vidéo tutoriel. Il est possible de le télécharger et le pratiquer hors connexion.

  • Les articles

Cette partie est gratuite. Ce sont un ensemble de textes destinés à informer le lecteur sur le bien-fondé de pratiquer des exercices physiques spécifiques et une alimentation adéquate. Ils expliquent que pour arriver à de bons résultats, il faut se découvrir afin de savoir quelle alimentation privilégiée.

Ce n’est pas l’endroit le plus intéressant sur Food Spring, mais certaines lectures sont utiles.

  • Le body check

Cette partie est dédiée aux internautes qui voudraient connaître leur poids idéal. En effet, il y est calculé l’indice de masse corporelle. C’est donc en fonction de votre masse que des exercices et des repas vous seront proposés pour soit avoir une bonne santé soit développer votre musculation ou encore perdre du poids si votre IMC est au-delà de la norme.

  • La boutique

Dans la boutique de Foodspring, vous pouvez avoir des pâtes à tartiner protéinées 3 en 1. Ce type de nourriture accélère la perte de poids tout en boostant le métabolisme de l’organisme. Si votre but est l’entretien de vos muscles, alors vous devez vous offrir les Best Bars Box.

boutique foodspring
Une boutique avec que des essentiels.

C’est une gamme de douze (12) barres très riches en protides. Près de 33 % des protides que contiennent ces barres proviennent directement des vaches de pâtures. Il est conseillé de choisir cette gamme, car elle ne contient pas de céréales ni de sucre manufacturé. C’est une alimentation 100 % bio qui fait énormément du bien aux muscles.

Quelques minutes avant une séance d’entraînement, vous pouvez boire energy aminos, une boisson concentrée en poivre, en caféine et en acides aminés (BCAA) pour vous permettre une bonne préparation physique.

Pour brûler les graisses, les calories de votre organisme et maigrir, vous devez opter pour le shape shake. C’est un complément que vous trouverez dans l’e-boutique de foodspring. C’est une solution pour tous ceux qui ont suivi des régimes pour maigrir sans succès.

Le pack petit-déjeuner vous permettra quant à lui de vous recharger en glucides, en protides et en fibres saines et avoir une santé de fer. C’est un petit-déjeuner complet qui apporte à l’organisme les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement. Si vous avez l’habitude de grignoter entre les repas, alors vous devez vous approprier les coupe-faim nommés chips de noix de coco à consommer juste avant l’activité physique pour renforcer vos fonctions motrices. Si vous voulez, vous pouvez aussi attendre et manger vos chips quelques minutes après l’entraînement.

Pour terminer, il y a la poudre flavour kick en vente dans la boutique de Foodspring à ajouter dans votre café, yaourt, lait, etc. Elle contient exclusivement des arômes naturels. L’huile de coco mis en vente par Foodspring est l’un des plus appréciés et des mieux notés. Les avis recueillis laissent transparaître que cette huile a remplacé le beurre dans certaines cuisines. Elle est même utilisée pour cuire la viande blanche. En plus, des clients n’hésitent pas à l’utiliser pour lutter contre les maladies inflammatoires comme le psoriasis, les démangeaisons, etc. Quant aux femmes, elles ne cachent pas leur volonté de l’utiliser pour embellir leurs cheveux.

PARCOURIR LES RAYONS FOODSPRING

Quels sont les avantages FoodSpring ?

Il faut en compter plusieurs.

  • Un goût apprécié

Les aliments et compléments alimentaires proposés par ce site ont bon goût. Pour s’en convaincre, il suffit de lire les avis et commentaires sur le Shape Shake. Le goût de beurre de chocolat est très apprécié.

  • Des aliments parfaits

Les produits de musculation trouvent l’assentiment de la clientèle qui les recommande d’ailleurs. Le produit protéine Whey a même eu cinq (5) étoiles à plusieurs reprises. Toutefois, il est recommandé que des cuillères doseuses soient introduites dans le paquet comme c’est le cas pour les produits pharmaceutiques.

Ensuite, la majorité des clients ayant acheté le pack petit-déjeuner est satisfaite des bienfaits de ce produit sur leur santé. Pour eux, depuis la consommation du pack petit-déjeuner, ils constatent effectivement une nette amélioration de leur système immunitaire.

  • Des produits pour booster la santé

Les produits diététiques comme recovery aminos sont très recommandés pour leurs effets sur les douleurs lombaires. Les internautes disent que cette trouvaille de Foodspring leur donne la joie de vivre après d’intenses activités physiques. Toutefois, ils proposent aux fabricants de ce produit de revoir le goût qui est chimique et très acide selon eux.

VOIR LES PRODUITS FOODSPRING