Velo Btwin : les avantages de cette marque Decathlon

Roulez-vous régulièrement à vélo ? Désirez-vous en avoir un, qui s’adapte à toutes les situations ? Optez pour les vélos pliants, VTT et vélos électriques de la marque Btwin de Decathlon.

Ceux-ci vous apporteront une pléthore d’avantages que nous vous proposons de découvrir.

Présentation de la marque BTwin

Le nom BTwin est celui d’une marque spécialisée dans la fabrication de plusieurs types de vélo. Il s’agit d’un département appartenant au groupe Décathlon depuis 2006. À partir de 2019, nous assistons à une subdivision des gammes en plusieurs marques dont BTwin, Rockrider et Triban. Ces deux derniers s’occupent dorénavant de la commercialisation des vélos pour la route.

BTwin quant à elle s’est spécialisée dans les modèles de tout genre, destinés au grand public et aux enfants. Elle propose alors une large gamme de vélos pour tous les âges et pour tous les besoins. Ceux-ci sont disponibles en ligne, mais également au siège de la marque ouvert en 2010 à Lille. Il s’appelle le BTwin village et s’étend sur une surface de 184 000 m2, où l’on ne trouve que des vélos en vente.

Vous pouvez aussi y trouver votre vélo de course. Chacun des modèles vendus présente des particularités qui se révèlent assez avantageuses pour les utilisateurs qui les choisissent. Nous vous proposons d’aller à la découverte de quelques-uns parmi eux.

Les meilleurs vélos Btwin

Parmi les vélos commercialisés par la marque, certains font l’unanimité chez le public en raison de leurs caractéristiques.

Le Btwin Rockrider 540

Ce vélo est fortement adopté par les Français en raison de son meilleur rapport qualité-prix, mais aussi pour ses performances. Il est conçu pour une utilisation mixte (loisir et compétition). Il s’agit d’un modèle disponible en 4 différentes tailles et un poids très réduit.

Ce dernier aspect le rend très ergonomique et idéal pour pratiquer du Cross-Country. Il possède également un système de freinage en disque hydraulique.

BTwin Tilt 500

Ce vélo fait partie des dernières sorties de la marque, l’une des plus appréciées par les amateurs de vélo. Il présente un design très ergonomique et s’avère assez léger avec moins de 13 kg comme poids total. C’est un modèle pliant qui dispose de 7 vitesses pour une utilisation idéale en ville.

Il est livré avec plusieurs accessoires qui augmentent sa praticité. Il est disponible en plusieurs coloris et est doté de pneus bénéficiant d’un traitement anti-crevaison. C’est le modèle idéal pour brûler de la graisse sur son vélo.

Les avantages et prix des vélos Btwin

Les avantages des vélos BTwin se révèlent sur plusieurs plans. L’un d’eux concerne la praticabilité des produits. Ceux-ci ont la réputation d’être adaptés à tout type de terrains et de situations. Ils sont à la fois utilisables pour les déplacements en ville comme en campagne, sur le bitume et les terrains accidentés.

Pour les adeptes de sport de haut niveau, cette marque de vélo apporte une parfaite performance. Les vélos proposés sont dotés de plusieurs vitesses et permettent d’atteindre des côtes de difficultés assez élevées. Il faut aussi ajouter que ces articles s’avèrent très ergonomiques, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.

En outre, les vélos BTwin possèdent une structure qui allie légèreté et résistance, pour une longue durée de vie.

Concernant les prix, il faut préciser que la marque propose les meilleurs du marché. Vous pouvez compter moins de 300 € pour vous offrir les vélos en entrée de gamme et environ 5000 € pour du haut de gamme.

A lire également

A consulter sur le web :
Zebistro.com
fantasyleague

Articles similaires